FAIRE PARTIE DE LA TRANSITION

CHEF DE PROJET JUNIOR - STAGE DE FIN D'ÉTUDES

ANALYSE DE LA QUALITÉ DES DONNÉES ET DE L'EMPREINTE ENVIRONNEMENTALE DES PRODUITS ALIMENTAIRES

Sous la supervision du Data Scientist, analyser la qualité des données collectées pour l'évaluation de l'empreinte environnementale, construire des indicateurs de qualité et de confiance des données, participer à l'élaboration de questionnaires et de méthodologies sur l'impact environnemental, à la collecte de données, au traitement des données et à l'établissement de rapports sur la prestation de services.

Date de début :1er mars

OPÉRATIONS DE VENTE

EFFICACITÉ DES VENTES, ANALYSE DES BASES DE DONNÉES ET ÉTABLISSEMENT DE RAPPORTS

Sous la supervision du directeur du développement, traiter les demandes entrantes des prospects, enrichir les bases de données clients et les comptes sources, le back office et le suivi de masse sur notre CRM, améliorer les processus de vente pour aider les ventes à dépasser leurs objectifs et aider à planifier les objectifs de vente.

Date de début : dès que possible

En étroite collaboration avec le directeur du développement, la génération de leads dans les entreprises et fédérations professionnelles cibles, la transformation du pipeline de vente et la clôture d'un processus de vente complexe (avant-vente et gestion de projet), l'identification et l'analyse de nouveaux marchés et de nouvelles offres commerciales pour stimuler les ventes, le suivi des projets et l'anticipation des besoins des clients.

Date de début :1er avril

DÉVELOPPEUR FULL STACK

EFFICACITÉ DES VENTES, ANALYSE DES BASES DE DONNÉES ET ÉTABLISSEMENT DE RAPPORTS

Participer au développement front et back-end de la plateforme SaaS en PHP Symfony. Vous travaillerez en collaboration avec plusieurs développeurs et intégrateurs, sous la supervision du développeur principal. Un Product Owner sera également responsable de la programmation des sprints et de la planification générale.

Date de début : dès que possible

BE PART OF THE TRANSITION

JUNIOR PROJECT MANAGER – GRADUATION INTERNSHIP

DATA QUALITY ANALYSIS & ENVIRONMENTAL FOOTPRINT OF FOOD PRODUCTS

Under the supervision of the Data Scientist, analyze the quality of the data collected for the assessment of the environmental footprint, build data quality and confidence indicators, participate in the building of environmental impact questionnaires and methodologies, data gathering, data processing and reporting on the delivery of services.

Starting date: March 1st

SALES OPERATIONS

SALES EFFICACITY, DATABASES ANALYSIS & REPORTING

Under the supervision of the Development Director, process of incoming requests from prospects, enrich customer databases and source accounts, back office and mass follow-up on our CRM, improve sales processes to help sales exceed their targets and help plan sales targets.

Starting date: As soon as possible

In close collaboration with the Development Director, lead generation in target companies and professional federations, sales pipeline transformation and closing in a complex sales process (pre-sales and project management), identification and analysis of new markets and new sales offers to boost sales, project follow-up and anticipation of customer needs.

Starting date: April 1st

FULL STACK DEVELOPER

SALES EFFICACITY, DATABASES ANALYSIS & REPORTING

Participate in the front and back-end development of the SaaS platform in PHP Symfony. You will work in collaboration with several developers and integrators, under the supervision of the lead developer. A Product Owner will also be responsible for scheduling sprints and overall planning.

Starting date: As soon as possible